Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà un nouveau blog pour marquer le retour à la civilisation :)

Quelques informations supplémentaires:

- Tweeter : je vais essayer de donner des phrases pour résumer les infos que je vois en consultation individuelle ou en stage sur tweeter, histoire de faire des miroirs sur ceux qui veulent. Mon adresse sur tweeter @AllainChri

- Streaming : en cours de préparation, normalement début Février une nouvelle émission aura lieu les mercredi soir de 21h à 23h , vous pourrez poser vos questions en utilisant un pseudo (par mail) , je répondrai à plusieurs questions au hasard dans la soirée, en faisant les miroirs inconscients sur ceux qui regardent.

- Stages : les nouveaux stages sont dispo du coté d'Aix en Provence, je vous invite à regarder le menu du blog pour tous les détails.

Bon courage à tous ceux qui reprennent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :