Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce qui est des consultations individuelles, elles sont pleines jusqu'en Février, je mettrai celles de Mars en ligne courant du mois de Janvier.

J'ai encore énormément de demandes, donc, pour ceux qui ont une urgence, je vous renvoie soit sur ma femme (Carine, vous pouvez vous inscrire sur le planning directement) , soit sur Pascal Gomes (pascalgomes@yahoo.fr) qui ont, après 15 ans de travail en commun, également accès aux informations (c'est le silence intérieur qui donne la clarté d'esprit pas la kundalini), donc ils peuvent également décoder ce qui cloche chez vous au niveau inconscient et faire bouger votre structure, ça reste mes deux meilleurs thérapeutes en ce qui me concerne et je suis plutôt exigeant.

La seule différence est dans la forme donnée.

Pascal est plus "prof" et explique plus pédagogiquement que moi en prenant davantage le temps. Accessoirement, il parle anglais pour ceux qui veulent une consultation dans cette langue.

Carine est une femme, donc forcément pas du tout le même point de vue sur le monde, et des fois ce sont les femmes qui ont la réponse et pas les hommes ! si si !

Bonne continuation à tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :